WONDERFUL WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAUTIILON ET SAUTIILLON ... [PV ASHLEY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence Winchester
Admin
Prudence Winchester


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/03/2008

[M]ore :
[M]Ore:

SAUTIILON ET SAUTIILLON ... [PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: SAUTIILON ET SAUTIILLON ... [PV ASHLEY]   SAUTIILON ET SAUTIILLON ... [PV ASHLEY] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:46

Prudence était entraint de trainner dans les couloirs de son étage . Elle regardait ses pied avec ses jolies basket trés belle oui vue qu'elles sont jolie ... elle regardait le sol puis elle sautillait de bonheure dans le couloirs biensur sans trop faire de bruits ses sur . Elle comptait 3 carés puis sautait deux fois quand totu a coup elle entenda qu'on l'appellais se tourna l'aiir intriguer mais ne vis personne puis elle fit quelques pas plus rien . le vide plus aucun bruit même pas des messe basse de filles ou de garçons tout sella était trés louche puis elle vi Ashley arrivée prés d'elel discrétement s'inscutée a coter en marchant elle lui fit poliment un sourir et lui dit .
Que me faut l'arrivée soudaine de Miss Stevens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewonderfulworld.keuf.net
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

[M]ore :
[M]Ore:

SAUTIILON ET SAUTIILLON ... [PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: SAUTIILON ET SAUTIILLON ... [PV ASHLEY]   SAUTIILON ET SAUTIILLON ... [PV ASHLEY] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:54

Ashley était habillé très "cool", elle portait un baggy ainsi qu'un top blanc. Elle se balladait dans les couloirs quand elle apperçu rapidemment Prudence. Elle s'avança alors vers la jeune fille. Elle vit alors que celle-ci s'amusait à sauter sur les cases du carlage. Ash' souria puis s'approcha de Prue. Prue lui adressa d'abord la parole. Ashley rigola et lui répondit

Eh bien je te voyais de loin quand je me suis aperçu que tu sauitillait partout alors j'ai voulu venir jeter un petit coup d'oeil à cette fille que je ne reconnais pas.

Et Ash' ria de plus belle

Alors qu'est-ce que tu fais ou plutôt pourquoi la seule chose que tu as visiblement à faire c'est sauter au milieu du couloir??
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-charmed.actifforum.com
Prudence Winchester
Admin
Prudence Winchester


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/03/2008

[M]ore :
[M]Ore:

SAUTIILON ET SAUTIILLON ... [PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: SAUTIILON ET SAUTIILLON ... [PV ASHLEY]   SAUTIILON ET SAUTIILLON ... [PV ASHLEY] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:08

Prudence rigolait de voir ashley lui parler comme sa et puis se n'était plus une enfant même si elle en avait encore l'air elle pensait ne plus l'étre du moin certaines fois quand elle n'était pas entrait de sauter dans les couloirs par exemple . elle tourne sa tête et s'arêtte de marcher pour lui dire .
Mais ses sa ma grande passion ma chére sa et la photographie !
dit-elle en souriant pusi elle fit un bulle avec son chewingum rose bonbon qui s'entait bon la fraise toujours en souriant et chiquant comme un vache elle lui dit
tu peux te joindre a moi si tu veux où on peux aller sauter sur le toit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thewonderfulworld.keuf.net
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

[M]ore :
[M]Ore:

SAUTIILON ET SAUTIILLON ... [PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: SAUTIILON ET SAUTIILLON ... [PV ASHLEY]   SAUTIILON ET SAUTIILLON ... [PV ASHLEY] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:19

Ashley souria. Elle aimait beaucoup Prue pour ça, sa joie de vivre et son insouciance.
celle-ci lui proposait de se joindre à elle, ashley en rêvait d'envie mais elle devait élucider un petit mystère avant.
Elle regarda Prue puis lui dit en souriant


Euh...Pourquoi pas?! mais par contre pour le toit, c'est sans moi, je ne sors pas comme ça

Elle lui montra sa tenue, son baggy lui était un pantacourt elle avait des chaussures à talon avec, eh oui pour Ashley c'est une tenue "cool", et pour finir son ventre était à l'air libre à cause du top. Puis elle se mit à son tour à sautiller.

J'avais quelque chose de prévue ... enfin je crois ... mais finalement je ne vais pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-charmed.actifforum.com
Prudence Winchester
Admin
Prudence Winchester


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/03/2008

[M]ore :
[M]Ore:

SAUTIILON ET SAUTIILLON ... [PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: SAUTIILON ET SAUTIILLON ... [PV ASHLEY]   SAUTIILON ET SAUTIILLON ... [PV ASHLEY] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:25

Prudence regarda ashley en souriant elle était super bien habiller comme ça ! Mai!s bon ses une pompom girl et sa se comprend enfin non mais ses rien . Elle lui dit en avec un grand sourir en se remetant a sautiller comme une puce .
Mais t'enfait pas pour sa ashley tu est super comme sa !
et pusi moi ausii je suis en tenue relax mais bon moi j'ai des baskets se qui est plus logique d'ailleurs je les adore mes baskets y sont jolie hinn !!
dit-elle en levant son pied droit
Revenir en haut Aller en bas
https://thewonderfulworld.keuf.net
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

[M]ore :
[M]Ore:

SAUTIILON ET SAUTIILLON ... [PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: SAUTIILON ET SAUTIILLON ... [PV ASHLEY]   SAUTIILON ET SAUTIILLON ... [PV ASHLEY] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:31

Ashley souria etregarda les chaussures de Prue

Mais oui elle sont magnifiques tes baskets. Bon alors qu'est-ce que tu fais dans les couloirs à une heure pareille, hein??
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-charmed.actifforum.com
Prudence Winchester
Admin
Prudence Winchester


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/03/2008

[M]ore :
[M]Ore:

SAUTIILON ET SAUTIILLON ... [PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: SAUTIILON ET SAUTIILLON ... [PV ASHLEY]   SAUTIILON ET SAUTIILLON ... [PV ASHLEY] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:33

Prudence la regarde et lui dit en baissant sa jambe
Et bien je m'ennuiait alors je me suis dit que j'allait venir enbéter mes voisins de chambres !
Et puis je ne trouvait pas alysone alors
Revenir en haut Aller en bas
https://thewonderfulworld.keuf.net
Contenu sponsorisé





SAUTIILON ET SAUTIILLON ... [PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: SAUTIILON ET SAUTIILLON ... [PV ASHLEY]   SAUTIILON ET SAUTIILLON ... [PV ASHLEY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUTIILON ET SAUTIILLON ... [PV ASHLEY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley's Gallery
» ASHLEY STEVENS[ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WONDERFUL WORLD :: L'UNIVERSITE DE SAN FRANSISCO :: LES DORTOIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser